Ecrivez une lettre en soutien aux Maasai

1. Ecrivez votre lettre, puis 2. Complétez-la et 3. envoyez

Depuis l’époque coloniale, la plupart des terres maasai ont été spoliées et occupées par des fermes et des ranchs privés, des projets gouvernementaux, des concessions de chasse ou des parcs naturels.

Aujourd’hui une grave menace pèse sur les Maasai de Loliondo, au nord de la Tanzanie. Des villages entiers ont été incendiés et des milliers de villageois ont été expulsés pour assurer un meilleur accès aux territoires de chasse à la compagnie de safaris Otterlo Business Corporation Ltd (OBC).

Comment aider

Ecrivez aux président de la Tanzanie pour lui exprimer votre préoccupation quant à la situation à laquelle les Maasai sont confrontés.

H E The Hon John Magufuli
Président
State House
PO Box 9120
Dar es Salaam
Tanzania


Juin 25, 2019

Monsieur le Président,


 
Une lettre ou un email?
Nous envoyons nos actions urgentes par mail quand nous avons connaissance d’une adresse email et quand nous pensons que le message va atteindre le destinataire. Parfois, nous mettons également à votre disposition une adresse postale. Envoyer une lettre est de loin la manière la plus efficace de faire connaître votre point de vue. Si vous le pouvez, merci d’envoyer une lettre.