E-mail urgent

Sauvez la forêt des Ayoreo

© Survival

Des entreprises d’élevage sont en train de détruire ce qu’il reste du territoire ayoreo. De nombreux Ayoreo ont été expulsés de leur forêt, ils souffrent à présent de plusieurs maladies contre lesquelles ils n’ont aucune immunité.

Certains membres de la tribu sont encore isolés. Ils ne cessent de fuir les bulldozers et s’accrochent à l’îlot de forêt qu’il leur reste.

Pendant plus de 20 ans, Survival a mené campagne pour les droits territoriaux des Ayoreo et une partie de leur territoire a été protégé. Aujourd’hui, la Commission interaméricaine des droits de l’homme a également réagi.

En février, elle a ordonné au Paraguay de protéger les Ayoreo en mettant un terme à la déforestation. Il s’agit d’une opportunité vitale pour exercer une pression supplémentaire.

Aidez-nous à faire pression sur le gouvernement paraguayen et donnez une chance à la dernière tribu paraguayenne isolée de déterminer son propre avenir.

E-mails envoyés : Aidez-nous à obtenir 10.000 emails !



A: M. Aldo Zaldívar

Target email addresses: [email protected] [email protected] [email protected] [email protected]

 

Le destinataire ne verra que votre nom, pas votre profil Facebook ou votre adresse e-mail.


Votre adresse e-mail ne sera ni divulguée à un tiers ni spammée


Nous aimerions beaucoup vous tenir informé·e de notre travail et des dernières évolutions de nos campagnes en vous envoyant des informations, des articles, des films et en vous sollicitant à participer à nos actions urgentes en cas de nécessité.

Les informations que vous fournissez seront détenues par Survival International France. Vous pouvez à tout moment changer la manière dont vous recevez des informations de notre part, soit en nous appelant au +33 (0)1 42 41 47 62 soit en nous envoyant un mail à [email protected]. Pour plus d’informations sur la façon dont Survival traite vos données personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité