E-mail urgent

Exhortez l’Inde à mettre fin aux expulsions des réserves de tigres

Le camp d'Asan Kudar où plus d'une centaine de membres de la tribu khadia, expulsés de la réserve de tigres de Similipal, vivent sous des bâches en plastique depuis 2013. Ils n'ont reçu qu'une petite partie des indemnités qui leur avaient été promises. Les journaux indiens ont qualifié cette expulsion de 'modèle réussi'.

© Survival International

A travers l’Inde, des milliers de personnes issues de communautés tribales ont déjà été expulsées des réserves de tigres. En 2013, les chasseurs-cueilleurs de la tribu khadia ont été expulsés hors de la réserve de tigres de Similipal et vivent désormais sous des bâches en plastique.

Ces expulsions sont illégales en vertu de la législation indienne.

Ecrivez au ministre concerné en lui demandant de respecter la législation en vigueur et de mettre un terme à l’expulsion forcée des communautés tribales sans leur consentement.

E-mails envoyés : Aidez-nous à obtenir 15.000 emails !



A: Monsieur le ministre de l'Environnement et des Forêts

Target email addresses: [email protected]

 

Le destinataire ne verra que votre nom, pas votre profil Facebook ou votre adresse e-mail.


Votre adresse e-mail ne sera ni divulguée à un tiers ni spammée


Nous aimerions beaucoup vous tenir informé·e de notre travail et des dernières évolutions de nos campagnes en vous envoyant des informations, des articles, des films et en vous sollicitant à participer à nos actions urgentes en cas de nécessité.

Les informations que vous fournissez seront détenues par Survival International France. Vous pouvez à tout moment changer la manière dont vous recevez des informations de notre part, soit en nous appelant au +33 (0)1 42 41 47 62 soit en nous envoyant un mail à [email protected]. Pour plus d’informations sur la façon dont Survival traite vos données personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité